Mentions lègales

1).- PROPRIÉTAIRE DU SITE WEB

Ce site Web appartient à Olivier BLANCH, propriétaire de la marque webphotoscope, dont le siège social est situé 5 rue des grenadiers 66430 BOMPAS FRANCE et inscrit au registre des métiers de la chambre des métiers de Rivesaltes sous le numéro 351 443 650 RM 660 et numéro de siret 351 443 650 00038. Vous pouvez utiliser l'adresse postale indiquée ci-dessus, ainsi que l'adresse e-mail webphotoscope(at)gmail.com pour toutes réclamations.

2).- OBJET DU SITE WEB

Olivier Blanch propriétaire de la marque webphotoscope met à la disposition du public et de ses freelances la marque. (ci-après l'utilisateur) qui accède à ces informations et données du site (ci-après CONTENUS et / ou SERVICES DE CONTRIBUTION DES METIERS), à travers un site Web informatif, qui est fourni et créé par des contributeurs de toutes profession et fournie par les informaticiens de la plate-forme wix (notre fournisseur).

Notre fournisseur informatique et hébergeur : wixwix.com Inc.Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 Téléphone : +1 415-639-9034. Toutes propositions émane des différents corps de métiers, Photographe, Graphistes, Rédacteurs, Informaticiens freelance.

Compte tenu de la nature du Web, de son contenu et de sa finalité, la navigation à travers celui-ci peut se faire sans inscription.

Olivier Blanch se réserve le droit de modifier, à tout moment, la présentation et / ou la configuration du site Internet, ainsi que les présentes Conditions Générales. Ainsi, et compte tenu de la nature du Web lui-même, il est possible que des modifications y soient incluses.

Pour tout cela, et puisque tous les utilisateurs (inscrits ou non) supposent que les présentes Conditions Générales leur seront applicables en fonction du contenu en vigueur au moment de leur accès, ils sont tenus de les vérifier et de les connaître à chaque accès.  Webphotoscope (olivier blanch) recommande donc sa lecture à chaque accès au Web.

3).- ACCÈS AU WEB

L'accès et l'utilisation de ce site web n'implique aucune obligation sur la qualité et la rapidité d'accès par webphotoscope (olivier blanch), la propriété des service en incombe l'entreprise qui fourni l'outil de travail donc WIX.

 

4).- UTILISATION DES SERVICES

L'utilisateur s'engage à utiliser ce portail Web avec diligence, correctement et légalement. En particulier, et sans produire d'effets limitatifs, vous vous engagez à ne pas:

  • utiliser les Services d'une manière, à des fins ou effets contraires à la loi, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public généralement acceptés;

  • reproduire ou copier, , transformer ou modifier les Services, sauf si vous avez l'autorisation du propriétaire des droits correspondants ou si cela est légalement autorisé;

  • effectuer tout acte pouvant être considéré comme une violation de tout droit de propriété intellectuelle ou industrielle appartenant à wix et olivier blanch, ou à des tiers;

 

L'utilisateur sera responsable des dommages de toute nature que olivier blanch ou la marque webphotoscope pourraient subir à l'occasion ou en conséquence de la violation de l'une des obligations énoncées ci-dessus, ainsi que de toute autre inclus dans les présentes conditions générales et / ou celles imposées par la loi en relation avec l'utilisation du site communautaire Webphotoscope..

Olivier Blanch en tant que propriétaire du site Webphotoscope, s'assurera à tout moment que le système juridique actuel est respecté et aura le droit d'interrompre, à sa seule discrétion, à la fois le service et même d'exclure l'utilisateur du site communautaire webphotoscope en cas d'allégation la commission, totale ou partielle, de l'un quelconque des délits définis dans le Code pénal en vigueur, ainsi qu'en cas d'observation de comportements qui, à son avis, sont contraires aux présentes Conditions générales contractuelles applicables à ce site Web, la Loi, les normes établies par olivier blanch, ou ses contributeurs, ou peuvent perturber son bon fonctionnement, son image, sa crédibilité et / ou son prestige.

5).- DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Tous les contenus du site Webphotoscope, tels que les textes, graphiques, photographies, logos, icônes, images, ainsi que la conception graphique, le code source et les logiciels, appartiennent à wix notre fournisseur ou, le cas échéant, à des tiers dont il détient légitimement les droits. Dans les deux cas, ils sont protégés par la législation nationale et internationale.

L'utilisation de tous les éléments objet de la propriété industrielle et intellectuelle à des fins commerciales, ainsi que leur distribution, modification, altération ou décompilation, est strictement interdite.

Les réclamations qui peuvent être déposées par les utilisateurs en relation avec d'éventuelles violations des droits de propriété intellectuelle ou industrielle relatifs à l'un des services de ce site Web doivent être adressées à l'adresse électronique suivante: webphotoscope(at)gmail.com.

6.- CONTENU GÉNÉRÉ PAR L'UTILISATEUR

olivier blanch par l'intermédiaire de sa marque webphotoscope met à la disposition de tous les utilisateurs du site Web différentes formes et moyens de participation pour encourager la conversation et l'échange d'informations. Son objectif est de rester ouvert et accessible à tous tant que les règles de base de coexistence et de respect sont respectées.

 

Par conséquent, chaque utilisateur doit respecter les règles de conduite suivantes:

 

  1. Vous vous conformerez aux termes et conditions des présentes conditions d'utilisation, des règles de la communauté et de toutes les réglementations locales, nationales et internationales.

 

  1. Vous ne vous ferez pas passer pour ou ne vous ferez pas passer pour une autre personne ou organisation; sinon, il peut encourir une infraction établie dans le Code pénal ou d'autres infractions au système juridique français.

 

  1. Il n'utilisera pas de langage irrespectueux et offensant. Les messages contenant des menaces, des insultes graves ou tout autre type de commentaire pouvant nuire à la sensibilité des autres utilisateurs ne seront pas acceptés. Dans ce cas, olivier blanch, en tant que propriétaire du site Web, se réserve le droit de retirer tout contenu qui contreviendrait à cette condition.

 

  1. Il n'interférera pas avec les fonctions de sécurité du service qui empêchent ou limitent l'utilisation ou la copie de tout contenu. De plus, l'utilisation de ce site Web comme moyen d'organiser des attaques ou du spam sur tout autre type de services est totalement interdite. Ces types de contenu seront supprimés.

 

Les administrateurs du site Web ont le droit de supprimer ou de modifier tout contenu non conforme aux règles et obligations décrites dans les présentes conditions légales ou pouvant être considéré comme inapproprié par olivier blanch.

 

7.- EXCLUSION DE GARANTIES ET DE RESPONSABILITÉ

olivier blanch n'est pas responsable de la véracité, de l'exactitude et de la qualité de ce site Web, de ses services, informations et documents. Ces services, informations et matériels sont présentés tels quels et sont accessibles sans garantie d'aucune sorte.

En outre, il se réserve le droit d'interrompre l'accès au site Webphotoscope, ainsi que la fourniture de tout ou partie des services fournis par son intermédiaire à tout moment et sans préavis, que ce soit pour des raisons techniques, de sécurité. contrôle, maintenance, panne de courant ou toute autre cause justifiée.

Par conséquent, la fiabilité, la disponibilité ou la continuité de son site Web ou de ses services n'est pas garantie, par conséquent, l'utilisation de ceux-ci par l'utilisateur est effectuée à ses propres risques et frais, sans, en À aucun moment, des responsabilités ne peuvent être exigées à cet égard.

Olivier blanch ne sera également pas responsable en cas d'interruptions des Services, retards, erreurs, dysfonctionnements de ceux-ci et, en général, d'autres inconvénients provenant de causes indépendantes de sa volonté et / ou dus à une action volontaire. ou coupable de l'utilisateur et / ou est causé par des cas de force majeure.

En tout état de cause, quelle qu'en soit la cause, il n'assumera aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects, les dommages consécutifs et / ou la perte de profits.

Olivier blanch décline toute responsabilité pour les dommages de toute nature qui pourraient être dus au manque de véracité, d'exactitude, d'exhaustivité et / ou d'actualité des Services transmis, diffusés, stockés, mis à disposition ou reçus, obtenus ou consultés. via le site Webphotoscope, ainsi que par les services fournis ou offerts par des tiers ou des entités.

Olivier blanch s'efforcera, dans la mesure du possible, de mettre à jour et de rectifier les informations hébergées sur son site Internet qui ne respectent pas les garanties minimales de véracité. Cependant, il sera exonéré de sa responsabilité pour sa non-mise à jour ou sa rectification, ainsi que pour le contenu et les informations qu'il contient. En ce sens, il n'a aucune obligation de contrôler, et ne contrôle pas le contenu transmis, diffusé ou mis à la disposition de tiers par des utilisateurs ou des collaborateurs, sauf dans les cas où cela est requis par la législation en vigueur ou lorsque requis par une autorité judiciaire ou un administrateur compétent.

De même, il exclut toute responsabilité pour les dommages de toute nature qui pourraient être dus à la présence de virus ou d'autres éléments nuisibles dans le contenu qui peuvent provoquer des altérations dans les systèmes informatiques, ainsi que dans les documents ou les systèmes qui y sont stockés. .

Il n'est pas non plus responsable de l'utilisation que l'utilisateur fait des Services du site Web ou de leurs mots de passe, ainsi que de tout autre matériel de ceux-ci, violant les droits de propriété intellectuelle ou industrielle ou tout autre droit de tiers.

8.- LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

Olivier blanch, ne garantit ni n'assume aucune responsabilité pour les dommages et pertes subis en accédant aux Services / contenus de tiers via des connexions, des liens ou des liens des sites liés, ni sur leur exactitude ou leur fiabilité. .

La fonction des liens qui apparaissent dans le site webphotoscope est exclusivement d'informer l'utilisateur de l'existence d'autres sources d'informations sur Internet, où vous pouvez étendre les services de tiers.

Pour tout cela, aucune responsabilité n'est assumée pour le résultat obtenu grâce à ces liens ou pour les conséquences découlant de l'accès des utilisateurs à ces derniers. Ce sont des services tiers, leur légalité ou leur qualité ne peut donc pas être contrôlée ou contrôlée. Pour cette raison, l'utilisateur doit faire preuve d'une extrême prudence lors de l'évaluation et de l'utilisation des informations et des services existant dans le contenu tiers. Si l'utilisateur aperçoit une défaillance sur les sites tiers pouvant donner un préjudice au site webphotoscope l'utilisateur se doit d'en informer par courriel le webmasteur du site webphotoscope(at)google.com ou directement sur le formulaire contact du site webphotoscope.

9.- TRAITEMENT DES DONNÉES ET UTILISATION DES COOKIES

olivier blanch vous informe qu'en visitant le site webphotoscope, aucune donnée personnelle identifiant un utilisateur n'est automatiquement enregistrée. Au lieu de cela, certaines informations de nature non personnelle et non identifiables avec un utilisateur spécifique sont collectées pendant la session en direct via des appareils appelés "cookies".

Les "cookies" sont de petits fichiers de données générés sur l'ordinateur de l'Utilisateur et qui nous permettent d'obtenir les informations suivantes:

  • La date et l'heure d'accès au Site: nous permet de connaître les heures les plus chargées et d'effectuer les ajustements nécessaires pour éviter les problèmes de saturation pendant nos heures de pointe.

  • Le nombre de visiteurs quotidiens de chaque section: nous permet de connaître les domaines les plus réussis et d'augmenter et d'améliorer leur contenu, afin que les utilisateurs obtiennent un résultat plus satisfaisant.

  • La date et l'heure de la dernière visite de l'Utilisateur sur le Site.

  • La conception du contenu que l'Utilisateur a choisie lors de sa première visite sur le Site.

  • Éléments de sécurité qui interviennent dans le contrôle de l'accès aux zones réglementées.

  • Connaître les goûts et les préférences de l'utilisateur pour adapter le contenu du Web à ses besoins et intérêts.

 

Cependant, l'utilisateur a la possibilité d'empêcher la génération de cookies, en sélectionnant l'option correspondante dans son programme de navigation. Olivier blanch vous informe qu'en cas de désactivation de l'utilisation des cookies, la navigation peut être plus lente que d'habitude.

En revanche, pour l'utilisation de certains Contenus ou Services, olivier blanch peut exiger de l'Utilisateur certaines données personnelles via les formulaires prévus à cet effet.

Par conséquent, et conformément aux dispositions de la législation en vigueur sur la protection des données personnelles, nous vous informons que les données personnelles que vous nous fournissez via notre site Web ou en envoyant des e-mails seront intégrées dans le fichiers et traitements sous la propriété de olivier blanch afin d'être utilisés pour gérer votre demande d'informations et vous envoyer des communications publicitaires sur les offres et services de la communauté. Ces données seront traitées pour la légitimité accordée par votre consentement et seront traitées pendant le temps nécessaire pour répondre à votre demande d'informations et dans le cas de newsletters, jusqu'à ce que vous révoquiez le consentement donné.

Il est également informé du caractère non obligatoire de la collecte de données personnelles, sauf dans les champs qui indiquent le contraire. Cependant, il convient de noter que le fait de ne pas les remplir peut empêcher olivier blanch de fournir des services liés à ces données, le libérant de toute responsabilité pour la non-fourniture ou la fourniture incomplète de ces Services.

L'utilisateur est tenu de fournir les données de manière véridique et de les tenir à jour, olivier blanch se réserve le droit d'exclure des services tout utilisateur ayant fourni de fausses données, sans préjudice d'autres actions pouvant être prévues par la loi.

Tous les utilisateurs peuvent exercer leurs droits d'accès, de suppression, de limitation de traitement, d'opposition et de portabilité en écrivant à olivier blanch en joignant une photocopie de la carte d'identité, à l'adresse webphotoscope@google.com

Pour plus d'informations sur ce point, tous les utilisateurs sont invités à visiter la section cookies.

10.- LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

Pour toute question d'interprétation ou litigieuse pouvant survenir, la législation française s'appliquera et, en cas de controverse, les deux parties conviennent de soumettre, en renonçant à toute autre juridiction pouvant correspondre, à la juridiction des cours et tribunaux du siège social du propriétaire olivier blanch du site webphotoscope soit PERPIGNAN (FRANCE).

Nous suivre : 

Membre

MENTIONS LÉGALES :

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer
des cookies à des fins de mesure d'audience et de suivi des performances de nos campagnes d'achats de mots clés.
En savoir plus ou s'opposer

©2020 par Les membres de la communauté webphotoscope. Créé avec Wix